HOANG vs BRANDS

Le 2ème joueur qualifié pour les demi-finales est un jeune français qui fait honneur à l’invitation qu’il a reçue de la part de la Fédération Française de Tennis.

Antoine Hoang a largement dominé l’allemand Daniel Brands en 2 petits sets 6/3 6/1.

Autres actualités

  • US Open 2020 : on y est

    Après tous ces mois tristes sans tennis, c’est le retour d’un tournoi du Grand Chelem. Le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’US Open est pour ce soir. A suivre…. 
    En savoir plus
  • LAMMONS/PEL VS WALKOW/ZIELINSKI

    Nathaniel Lammons (USA) et David Pel (Ned) viennent de se défaire de la paire polonaise Szymon Walwow / Jan Zielinski en 2 sets très accrochés 7/5 7/6. Ils accèdent ainsi aux 1/2 finales où ils seront opposés à la paire française Pierre-Hugues Herbert / Albano Olivetti.
    En savoir plus

    VAN RIJTHOVEN vs BOURCET

    Le néerlandais Tim Van Rijthoven s’est défait de l’ancien sociétaire du CJF, Tony Bourcet, en 2 set 6/2 6/3.
    En savoir plus
  • YMER vs SONEGO

    Elias YMER empoche son billet pour les quarts de finale. Le suédois s’est défait en 2 sets de la tête de série n°4, l’italien Lorenzo Sonego 7/6 6/3.
    En savoir plus

    SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus
  • La prog du lundi 23 septembre 2019

    La programmation du lundi 23 septembre vient de tomber. La programmation commence à 11 heures par les 2 matchs de qualifications. Au Palais des Sports, le montargois Stéphane Robert sera opposé à Viktor Durasovic, et au CJF, Hugo Nys rencontrera Valentin Royer. Au total, 14 matchs seront disputés dans la journée, répartis sur les 2 […]
    En savoir plus

    VATUTIN vs VANNI

    Luca Vanni semble en forme pour le moment. Après avoir éliminé le tenant du titre Norbert Gombos, il vient de dominer en 2 sets le russe Alexey Vatutin : 6/3 6/4, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus
  • Cap sur l’Open 13 Provence

    Le tournoi ATP 250 de Marseille réussit plutôt bien à nos habitués. Si Pierre-Hugues Herbert a cédé en 3 sets devant Lucas Pouille, Julien Benneteau n’en finit pas de nous étonner. Pour sa dernière participation au tournoi marseillais, le bressan s’est offert Roberto Bautista-Agut (tête de série n°5) en 2 sets, accédant ainsi aux 1/4 […]
    En savoir plus

    Le tirage au sort

    Le tirage au sort du tableau de simples vient d’être effectué à l’Open Space en présence de l’adjoint au maire délégué aux sports et de nombreux partenaires. MDS
    En savoir plus

Nous suivre