Tous les tableaux

Tous les tableaux sont maintenant connus : qualifications, simples et doubles.

Retrouvez les ci-dessous 

 

Autres actualités

  • MUNAR vs VATUTIN

    Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi. Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus

    POLJAK vs JANKOVITS

    Un nouveau français rallie le 2ème tour des qualifs : Yannick Jankovits a dominé le tchèque David Poljak en 2 sets 6/3 6/4. Il sera opposé demain à Constantin Bittoun-Kouzmine.
    En savoir plus
  • VATUTIN vs VANNI

    Luca Vanni semble en forme pour le moment. Après avoir éliminé le tenant du titre Norbert Gombos, il vient de dominer en 2 sets le russe Alexey Vatutin : 6/3 6/4, accédant ainsi aux 1/4 de finale.
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs BEDENE

    Pour sa 1ère participation à l’Open d’Orléans, Aljaz Bedene, invité par le tournoi, arrive en finale, après avoir éliminé Kenny de Schepper 6/1 7/6. Malgré un beau combat dans le 2ème set, le français s’incline en 1/2 finale, comme en 2015. Nous espérons te voir l’année prochaine Kenny pour ta 9ème participation !
    En savoir plus
  • GRENIER vs KERN

    Victoire expéditive de Hugo Grenier qui s’est débarrassé de l’allemand Robin Kern 6/1 6/1. 
    En savoir plus

    Reprise australienne

    Alors qu’à Sydney, Danii Medvedev s’est imposé devant le jeune australien Alex de Minaur, tombeur de Benoit Paire, à Auckland le titre est revenu à Roberto Bautista-Agut aux dépens de Juan Martin del Potro. Place maintenant à l’open d’Australie. Alors que Stéphane Robert et Mathias Bourgue ont échoué de très peu au 3ème tour des […]
    En savoir plus
  • SIMON vs SONEGO

    Tobias Simon, lucky loser remplaçant Matthias Bachinger, n’a pas démérité. Opposé à Lorenzo Sonego, tête de série n°4,il a pris un set à l’italien avant de céder au bout de quasiment 2 heures de jeu : 6/3 6/7 6/3.
    En savoir plus

    Dimitrov en 1/4 à Melbourne

    Les choses s’accélèrerent et bon nombre de nos joueurs n’ont pas réussi à se qualifier pour les 1/8 de finale de ce Grand Chelem : Gilles Muller a cédé devant Pablo Carreno-Busta, Adrian Mannarino n’a pas résisté à Dominic Thiem, Alexander Zverev a calé en 5 sets face à Heyon Chung, tout comme Julien Benneteau […]
    En savoir plus
  • BONZI vs EYSSERIC

    Le coup d’envoi est donné pour les qualifications de cette 14ème édition. Le 1er vainqueur est le français Benjamin Bonzi qui s’est défait de son compatriote Jonathan Eysseric en 2 sets : 6/3 7/6.
    En savoir plus

    L’Open d’Orléans 2019 en quelques chiffres

    4.380 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, ce qui représente 438 aces réalisés pendant les matchs de simple : 56 sont à mettre à l’actif de Sergiy Stakhowsky en 4 matchs, 38 pour Jo-Wilfried Tsonga en 4 matchs également et 30 pour Grégoire Barrère en 5 matchs. La somme sera remise cette année au Foyer des Amis de Pierre. 215 raquettes cordées au […]
    En savoir plus

Nous suivre