La prog de mercredi 26 septembre 2018

La prog

Les tableaux mis &agrave

Autres actualités

  • RINDERKNECH vs BARRERE

    Après un démarrage difficile, Grégoire Barrère a repris les commandes et s’est imposé devant son compatriote issu des qualifications, Arthur Rinderknech : 2/6 6/3 6/2. Pour les 1/8 de finale, il sera opposé à un autre fraçais, Antoine Hoang.
    En savoir plus

    RUUSUVUORI vs BITTOUN KOUZMINE

    Le finlandais Emil Ruusuvuori vient d’empocher la 4ème place pour le tableau final, en battant le français Constantin Bittoun-Kouzmine en 3 sets 2/6 6/2 6/2.
    En savoir plus
  • NOVAK VS MOUTET

    Record battu pour ce match marathon : 3 heures 09 de jeu pour le bonheur du public ! Au terme d’un match haletant, c’est finalement l’autrichien Dennis Novak qui s’est imposé face à Corentin Moutet 6/7 7/6 6/4 et qui accède donc à la dernière marche. On le retrouvera en finale demain à 14 heures […]
    En savoir plus

    Présentation du 14ème Open d’Orléans

    Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, a annoncé aux nombreux partenaires venus au château de Meung sur Loire, les nouveautés de la 14ème édition qui se déroulera du 24 au 30 septembre 2018 au Palais des Sports. En présence de l’artiste, il a également dévoilé le tableau qui sera remis au vainqueur en simple et […]
    En savoir plus
  • US Open 2019

    Le coup d’envoi de l’édition 2019 de l’US Open sera donné cet après-midi, avec au programme de nombreux joueurs passés par l’Open d’Orléans, et notamment 2 vainqueurs : David Goffin (2012) qui sera opposé à Corentin Moutet,  et Pierre-Hugues Herbert (2016) qui rencontrera Alex de Minaur. A suivre…..
    En savoir plus

    2ème tour Wimbledon

    On les retrouvera au 3ème tour. Jan-Lennard Struff (vainqueur OO 2015) s’est défait de Ivo Karlovic et rencontrera Roger Federer. Adrian Mannarino sera opposé à Danii Medvedev, Philip Kohlschreiber à Kevin Anderson, Radu Albot à John Isner (vainqueur de justesse aux dépens de Ruben Bemelmans). Benoit Paire, tombeur de Denis Shapovalov, sera opposé à Juan […]
    En savoir plus
  • JANVIER vs HUMBERT

    Il aura fallu plus de 2 heures à Ugo Humbert pour se sortir des griffes de son compatriote Maxime Janvier, lucky loser qui a profité d’un retrait pour intégrer le tableau principal. Le score du match parle de lui-même : 6/4 6/7 6/4. Ugo sera opposé au 2ème tour à l’allemand Daniel Brands.
    En savoir plus
  • La prog de mardi 28 septembre

    Les tableaux mis à jour : QS X Mardi, les matchs commencent à 10 heures 30 au Palais des Sports, et il y aura 4 matchs de double – à partir de 14h00 sur le site du CJF la Forêt.  
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs BEDENE

    Pour sa 1ère participation à l’Open d’Orléans, Aljaz Bedene, invité par le tournoi, arrive en finale, après avoir éliminé Kenny de Schepper 6/1 7/6. Malgré un beau combat dans le 2ème set, le français s’incline en 1/2 finale, comme en 2015. Nous espérons te voir l’année prochaine Kenny pour ta 9ème participation !
    En savoir plus

Nous suivre