La prog du 30.09.2018

La prog de dimanche 30 septembre 2018

Les tableaux mis à jour

Autres actualités

  • NYS vs SIMON

    Un 2ème français vient de se qualifier pour le tableau principal : Hugo Nys a dominé l’allemand Tobias Simon en 3 sets.
    En savoir plus

    MUNAR vs VATUTIN

    Ce premier match du tableau principal a été marqué par la chute de la tête de série n° 3 du tournoi. Pour sa 2ème participation à Orléans, le russe Alexey Vatutin a dominé le jeune espagnol Jaume Munar en 2 sets 6/4 6/4.
    En savoir plus
  • US Open : accession en 2ème semaine

    Leurs victoires au 3ème tour leur offrent un billet pour les huitièmes de finale.  David Goffin (vainqueur OO 2012) s’est défait de Filip Krajinovic et affrontera Denis  Shapovalov.  Dans un contexte quelque peu particulier, Alexander Zverev a dominé Adrian Mannarino et sera opposé à Alejandro Davidovich Fokina.  Andrei Rublev rencontrera Matteo Berrettini, et Daniil Medvedev […]
    En savoir plus

    La prog de lundi 24 septembre 2018

    Le démarrage officiel de la 14ème édition de l’Open d’Orléans est prévu ce lundi 24 septembre à partir de 11 heures au Palais des Sports.
    En savoir plus
  • La prog de samedi 22 septembre 2018

    Un tableau complet et très relevé pour les qualifications 2018  
    En savoir plus

    L’Open d’Orléans s’affiche

    L’Open d’Orléans s’affiche en grand dans les rues d’Orléans : sur le fronton de la société REC, place Halmagrand, sur le fronton des Galeries Lafayette, sur le tram ….
    En savoir plus
  • VANNI vs GRIEKSPOOR

    Le dernier joueur qui rejoint les demi-finales a été expéditif sur le court. Luca Vanni s’est débarrassé en 2 sets secs du néerlandais Tallon Griekspoor 6/3 6/4. L’italien sera opposé au français Antoine Hoang pour une place en finale.
    En savoir plus

    DE SCHEPPER vs RUUSUVUORI

    Pour sa 8ème participation à l’Open d’Orléans, le fidèle Kenny de Schepper accède aux 1/4 de finale, en dominant le finlandais Emil Ruusuvuori 6/4 7/6. Pour le prochain tour, il restera dans un environnement scandinave, puisqu’il sera opposé au suédois Elias Ymer.
    En savoir plus
  • Feuilleton sur les coulisses de l’Open d’Orléans

    Retrouvez le feuilleton réalisé par France 3 Centre-Val de Loire sur l’Open d’Orléans. L’équipe de France 3 vous emmène dans les coulisses du tournoi et vous révèle l’envers du décor. « 
    En savoir plus

    La liste de l’édition 2018 dévoilée

    La liste des 22 joueurs inscrits à l’Open d’Orléans 2018 a été dévoilée cet après-midi, avec 3 tops 100 et 8 français Mathias Bachinger (178), Grégoire Barrère (153), Ricardas Berankis (104), Tallon Griekspoor (187), Sergio Gutierrez-Ferrol (162), Quentin Halys (156), Ugo Humbert (139), Constant Lestienne (171), Enrique Lopez-Perez (159), Yannick Maden (125), Nicolas Mahut (131), Mats Moraing […]
    En savoir plus

Nous suivre