GRENIER VS MOUTET

Encore un 1/4 de finale très accroché entre 2 joueurs français, Hugo Grenier (lucky loser) et Corentin Moutet, bénéficiaire d’une wild card.

Le beau parcours de Hugo prend fin après 2 sets intenses – 6/4 7/6 – mais il s’est quand même offert dans ce tournoi Fernando Verdasco et Arthur Rinderknech.

Quant à Corentin Moutet, il poursuit sa route et rencontrera Dennis Novak en 1/2 finale.

Autres actualités

  • BONZI vs WANG

    2 français en lice pour une place au dernier tour des qualifs : c’est Tak Khun Wang qui prend le dessus sur Benjamin Bonzi en  3 sets 7/6 2/6 6/0.  Il sera opposé à Tim van Rijthoven pour la dernière marche à franchir avant le tableau principal.
    En savoir plus

    Fin de la 14ème édition

    Un grand bravo au vainqueur 2018, Aljaz BEDENE, vainqueur de Antoine HOANG 4/6 6/1 7/6. Les deux joueurs ont livré une finale de grande qualité devant un public venu en grand nombre. Les tableaux mis à jour « 
    En savoir plus
  • Retrait de Matthias BACHINGER

    Matthias Bachinger, finaliste de l’Open de Moselle, vient de se retirer en raison d’une blessure aux abdominaux gauches. Il est remplacé par le Lucky Loser Tobias SIMON.
    En savoir plus

    Présentation du 14ème Open d’Orléans

    Didier GERARD, Directeur de l’Open d’Orléans, a annoncé aux nombreux partenaires venus au château de Meung sur Loire, les nouveautés de la 14ème édition qui se déroulera du 24 au 30 septembre 2018 au Palais des Sports. En présence de l’artiste, il a également dévoilé le tableau qui sera remis au vainqueur en simple et […]
    En savoir plus
  • Les résultats et la prog de samedi 28 septembre

    Les quarts de finale ont livré leur verdict et 3 joueurs français atteignent les demi-finales. Tristan Lamasine a dominé Sergiy Stakhovsky, vainqueur de l’édition 2014 en 2 sets 7/6 6/4. Grégoire Barrère s’est défait en 3 sets de Maxime Janvier 4/6 7/6 6/2. De même, Jo-Wilfried Tsonga s’est sorti en 3 sets du piège tendu […]
    En savoir plus

    US Open – 1er tour

    Le premier tour vient de se terminer avec son lot de surprises et de déceptions. Parmi les plus marquants, il faut noter la belle victoire de Andrey Rublev sur Stefanos Tsitsipas (8) et celle de Jérémy Chardy sur l’homme en forme du moment Hubert Hurkacz. Quelques victoires faciles : Jan-Lennard Struff fac à C. Ruud, […]
    En savoir plus
  • Wimbledon J3

    Ils se qualifient pour le 3ème tour : Kevin Anderson, tombeur de Janko Tipsarevic, sera opposé à Guidon Pella. Daniil Medevedev, vainqueur de Alexei Popyrin, rencontrera David Goffin qui a dominé Jérémy Chardy. Benoît Paire qui a bénéficié de l’abandon de Miomir Kecmanovic, sera opposé à Jiri Vesely, tombeur de Pablo Cuevas.
    En savoir plus

    LOPEZ PEREZ vs BEDENE

    C’est la seule tête de série qui est passée aujourd’hui : Aljaz Bedene (n°2) a dominé l’espagnol Enrique Lopez-Perez en 2 sets 6/3 6/4.
    En savoir plus
  • NYS vs VAVASSORI

    Hugo Nys continue sur sa lancée. Après avoir battu Dustin Brown, le français vient de franchir un pas supplémentaire en prenant le dessus sur l’italien Andrea Vavassori, au bout d’un match plein. Le score parle de lui-même : 6/7 6/4 7/5. Pour le dernier tour des qualifs, Hugo rencontrera l’allemand Tobias Simon.
    En savoir plus

    La 2ème wild card pour Gasquet

    L’Open d’Orléans vient d’attribuer sa 2ème Wild Card pour le tableau final à Richard Gasquet, 85 ATP. Ce sera la 2ème participation du français au tournoi. Professionnel depuis 2002, ancien n°1 mondial junior, Richard a atteint son meilleur classement (7 ATP) en juillet 2007. Il est le recordman français en nombre de matchs gagnés sur […]
    En savoir plus

Nous suivre