ROLAND GARROS 2018 : fin des qualifs

S’il n’y a pas de français parmi les qualifiés pour le tableau principal, certains noms sont bien connus des orléanais..

Thomas Bellucci (finaliste OO 2014) s’est qualifié aux dépens de Ruben Bemelmans, ainsi que Martin Klizan (OO 2011), Jaume Munar (OO 2015) et Ernests Gulbis (3 éditions OO). Parmi les 4 lucky losers admis également dans le tableau, on retrouve Sergiy Stakohvky (vainqueur 2014) qui sera opposé à Feliciano Lopez.

Premiers matchs à suivre dès dimanche.

Autres actualités

  • L’Open d’Orléans 2019 en quelques chiffres

    4.380 € pour le Challenge Sylvie Fraiseau, ce qui représente 438 aces réalisés pendant les matchs de simple : 56 sont à mettre à l’actif de Sergiy Stakhowsky en 4 matchs, 38 pour Jo-Wilfried Tsonga en 4 matchs également et 30 pour Grégoire Barrère en 5 matchs. La somme sera remise cette année au Foyer des Amis de Pierre. 215 raquettes cordées au […]
    En savoir plus

    BOTHWELL vs BENCHETRIT

    Elliot Benchetrit est le 3ème français qui passe ce 1er tour de qualifications. Il s’est défait de l’irlandais Peter Bothwell en 2 sets 6/1 7/5.
    En savoir plus
  • Journée des demi-finales

    Les deux premières têtes de série sont tombées, et il n’y aura pas de joueurs français pour les finales de la 18ème édition du CO’Met Orléans Open. Jack Draper  s’est imposé devant Luca van Assche  7/5 6/3 et Tomas Machac a disposé en 2 sets de Richard Gasquet. La finale opposera donc l’anglais Jack Draper au […]
    En savoir plus

    Corentin Moutet bénéficie d’une invitation

    La 1ère Wild Card du tableau final vient d’être attribuée par la Direction de l’Open d’Orléans à  Corentin Moutet, n°84 ATP. Ce sera la 4ème participation de ce joueur français au tournoi. En 2022, Corentin Moutet a notamment brillé à l’US Open où il a intégré le tableau en tant que lucky loser avant de […]
    En savoir plus
  • La prog de dimanche 23 septembre 2018

    Demain, pour le 2ème tour des qualifications, les matchs démarrent à 11 heures 00.
    En savoir plus

    GRIEKSPOOR vs MOUTET

    Après Nicolas Mahut, Tallon Griekspoor vient d’éliminer le deuxième joueur français qui se trouvait sur sa route. Le jeune Corentin Moutet n’a pas pesé très lourd face au puissant néerlandais qui l’a dominé 6/4 6/3. Son prochain match de 1/4 de finale l’opposera à l’italien Luca Vanni.
    En savoir plus
  • Un été de rêve pour Zverev

    L’Allemand Alexander Zverev, passé par l’open d’Orléans en 2014, vient d’enchaîner les bons résultats : une médaille d’or aux JO de Tokyo et une victoire au Master 1000 de Cincinnati. Faut-il y voir un signe pour l’US Open ?
    En savoir plus

    PHOTOS 2018

    Nous rencontrons des problèmes pour la mise en ligne des albums photos, mais vous pouvez les retrouver sur les albums compilés en cliquant sur les liens ci-dessous : ACTEURS 2018 AMBIANCE 2018 ARBITRES 2018 CLINICS 2018 JOUEURS 2018 RAMASSEURS 2018 Feuilletez les pour revivre les bons moments de cette 14ème édition de l’Open d’Orléans. « 
    En savoir plus
  • Wimbledon J3

    Ils se qualifient pour le 3ème tour : Kevin Anderson, tombeur de Janko Tipsarevic, sera opposé à Guidon Pella. Daniil Medevedev, vainqueur de Alexei Popyrin, rencontrera David Goffin qui a dominé Jérémy Chardy. Benoît Paire qui a bénéficié de l’abandon de Miomir Kecmanovic, sera opposé à Jiri Vesely, tombeur de Pablo Cuevas.
    En savoir plus

    Wimbledon J4

    Fin du 2ème tour pour ce tournoi du Grand Chelem. Mikhaïl Kukushkin s’est offert John Isner, tête de série no 9, et Jan Lennard Struff a dominé Taylor Fritz. La fin de ce 2ème tour marque également la fin de carrière de Marcos Baghdatis, qui s’est incliné devant l’homme en forme du moment, Matteo Berrettini. […]
    En savoir plus

Nous suivre